Ma commande
Comment suivre ma commande ?
Une fois ton panier réglé, tu vas recevoir un email de confirmation. Lorsque ta commande sera prête à être expédiée, je te transmettrais le numéro de suivis par email, il suffira de suivre ton colis via le site de La Poste
Quels sont les types de livraison proposés, par L'antre de la destinée ?
Je te propose deux types de livraisons via La poste. Cela dépendra du poids de ton colis, tu vas recevoir ta commande, soit par enveloppe bulle ou par collisimo. Je protège tes petites merveilles un maximum, afin qu'ils arrivent en bon état ! (Papier bulle, enveloppe bulle papier de calage et/ou particules de calage)
Puis-je annuler ma commande ?
Pour annuler ta commande je t'invite à m'envoyer un mail dans les 24h qui suivent ton achat, à l'adresse suivante : contactSPAM@lantredeladestinee.fr
Indique ton nom, prénom et numéro de commande, afin que je puisse te retrouver plus facilement et annuler ta commande avant son envoi. Si ton colis est déjà expédié, je ne pourrai malheureusement pas annuler ta commande
Remarque : Dès fois ton colis peut être préparé très rapidement, alors ne tarde pas trop !
Je n'ai pas reçu le bon article ou un produit est manquant ?
Il se peut qu’une erreur ait été réalisé lors de la préparation de ta commande. Envoie-moi un mail, avec ton nom, prénom, numéro de commande et une photo de tous tes produits ! Je te répondrai le plus rapidement possible.
contacSPAMt@lantredeladestinee.fr
Un article est arrivé endommagé ?
Un de tes articles a été endommagé lors de l’expédition ? Pour m’assurer qu’il a bien subi un choc, je t’invite à m’envoyer un mail avec une photo, ton nom et prénom, ainsi que le numéro de ta commande. Un échange ou un remboursement pourra être effectué.
contactSPAM@lantredeladestinee.fr
Remarque : Les pierres peuvent avoir des sortes de fissures, mais cela peut être tout à fait normal, il ne faut pas oublier que c’est un élément naturel
Je n'ai pas reçu ma commande ?
Lorsque tu passes commande, tu reçois un email avec un numéro de suivis. Si toute fois la commande est écrit « livré », mais que tu n’as pas reçu ton colis, je t’invite à contacter directement la poste. Tu peux aussi m’envoyer un mail avec toutes les informations, afin de m’en avertir et je pourrais alors me renseigner, si tu n’as pas obtenu de réponse de ton côté !
Retours
Comment retourner ma commande ? ou une partie de celle-ci ?
Pour commencer, envoie-moi un email (contactSPAM@lantredeladestinee.fr), afin de m’informer de ta décision, avec ton nom, prénom, numéro de commande, ce que tu souhaites me retourner, ainsi que la raison du retour.
Dès que je prendrai connaissance de ton mail, je te répondrai au plus vite !
Quel produit puis-je retourner ?
Tous mes articles peuvent être retournés sous les conditions suivantes :
- L’article ne doit ni être cassé, ni abîmé
- L’article ne doit pas avoir été utilisé
Combien de temps ai-je pour retourner mes produits ?
Le droit de rétractation légal est de 14 jours après réception, passé ce délai aucun retour ne sera possible.
Dois-je payer les frais de port pour un retour ?
Malheureusement, je ne peux pas prendre en charge les frais de port. Le colis sera retourné à tes frais. Étant une petite entreprise, il n’est pas possible pour moi de te les rembourser.
Remarque : Le retour sera automatiquement en suivis, il faudra m’envoyer la preuve de dépôt ainsi que son numéro de suivis.
Comment suivre un remboursement ?
Lorsque tu demandes un retour, tu auras une réponse de ma part, dès que je prends connaissance de ta demande. Dès que je reçois le retour de ta commande ou produit, j’entamerai la procédure de remboursement, je t’en informerai par mail !
Autres
Comment savoir si ma commande est bien prise en compte ?
Pour savoir si ta commande est bien validée, tu recevras un mail de L’antre de la destinée pour te confirmer la prise en compte. Vérifie bien ton dossier indésirable/spam. Si tu as un doute, n’hésite pas à me contacter par mail : contactSPAM@lantredeladestinee.fr
Comment obtenir une facture de ma commande ?
Ta facture est directement disponible sur ton espace personnel !
D'où viennent mes cristaux ?
Je choisis mes fournisseurs avec soin, afin de t'apporter une qualité au top ! Je fais attention à la provenance de chaque produit, tu pourras retrouver le pays d'origine de chaque pierre sur sa fiche détaillée. Si la qualité ne me satisfait pas, les produits ne sont pas ajoutés sur le site.